Le Livre d'Or du site "Les Tizis"
 
Nom ou pseudo : *
E-mail :
Message : *

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 895
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 90
     
le 05/07/2015 à 19:40

Accidentellement je tombe sur ce site que je me suis permis de parcourir. Non je ne suis ni de Tizi ni Kabyle mais je remarque , ici comme ailleurs, que le bon esprit , l'esprit fraternel entre le PN et l'Arabe est quelque chose d'innée, quelque chose des plus magnifiques.Si les PN n'avaient pas été naifs , dans les années 60, ils n'auraient pas dû quitter leurs biens acquis à la sueur de leur front. La rumeur - collée sur le dos du FLN - a été à l'origine de la débandade alors que ceux qui avaient du sang sur la conscience , ont été les premiers à prendre des embarcations de fortune pour rejoindre les côtes Espagnoles.
Les harkis n'ont fait que jeter de l'huile sur le feu pour gagner l'amitié et lm'estime de ceux face auxquels ils se mettaient à quatre pattes.
Les PN viennent et reviennent et ils sont en droit de revenir puisqu'ils sont Algériens .
Pour faciliter les retrouvailles entre les amis et frères d'hier , d'aujour- jourd'hui et de toujours , je conseille toujours à mes frères PN , d'éviter les malades qui commercent sur votre dos , ceux là mêmes qui construisent leur avenir sur le dos des PN ...de n'écouter que votre conscience et non pas ceux qui aiment nager dans les eaux troubles.

Un vieux papy me chuchota à l'oreille , au milieu des youyous de joie lors d'une rencontre avec les revenants que : les PN et les Algériens ont eu des problèmes comme tous les problèmes que l'on rencontre au sein des couples..

Mes amis, mes frères PN , j'ai toujours dit que l'Algérien et le PN se comprennent au simple regard , profitons du peu de temps qui nous reste à vivre et tant que nous tenons debout . Semons l'amour entre les humains et , soyez nos représentants aupres des Français qui ne connaissent pas l'Algérie et qui passent leur temps à dénigrer l'Islam , les Musulmans, la tenue vestimentaire , notre mode de vie.
Nous estimons que tout ceci est de l'enfantillage de la part de ces ignares . Nous avons notre dignité , notre honneur tout comme vous autres ...c'est quoi cette folie qui s'est emparée de certains attardés mentaux , de certains bornés toujours animés d'un esprit paternaliste.. Sont-ils mieux que moi ou , suis-je mieux que eux ?
Nous sommes comme un produit avec une date de péremption. Tout a une fin...alors ...faisons l'amour ( ou essayons !!!) et non la guerre.

Vive l'amitié et la fraternité entre les PN et l'Algériens
                 
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 90
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 895